top of page
ThePerfectHideaway_CasaLuum+26.jpg

LE BLOG

Les 11 hôtels les plus instagrammables du moment

Vous en avez déjà sûrement croisés lors d'un passage sur Instagram, ou d'un détour sur Pinterest... Ces hôtels à travers le monde qui nous font rêver grâce à un design impeccable, des piscines à tomber par terre ou un environnement paradisiaque qui nous donne envie de boucler nos valises dans la minute.

Aujourd'hui, Spotlist vous a préparé une sélection des 11 hôtels les plus instagrammables de 2021. Grèce, Mexique et Îles Baléares, préparez vous pour une évasion imminente..




1 - Hôtel Punta Caliza | Holbox, Mexique


Punta Caliza est un boutique-hôtel de luxe situé sur l'île d'Holbox, l'île la plus tendance de la région du Yucatan, au Mexique. Chaque chambre possède sa propre piscine privée, qui est reliée au bassin principal de l'hôtel. Vous vous imaginez déjà plonger au réveil dans cette eau turquoise chauffée à 28°C ?

Les chambres et suites du Punta Caliza sont construites sous formes de petites maisons triangulaires avec un toit en chaume, et le rendu est absolument unique.




2 - Olea All Suites | Île de Zante, Grèce


Olea All Suite, c'est une adresse cinq étoiles unique située sur l'île de Zante, en Grèce. Construite à flanc de colline face à la mer, l'hôtel s'étend au milieu des oliviers et de la végétation rase de l'île.

Imaginé par le studio Block722, l'ambiance est résolument bohème-chic, passant des tons gris et taupes au bleu profond de la piscine privée des Pool suites.

L'ensemble de l'hôtel est entouré d'une immense piscine de 4000m2, auquel les différentes chambres donnent accès depuis une terrasse privative avec transats. Rendez vite vos amis jaloux !





3 - The Edge | Bali, Indonésie


À plus de 150 mètres au dessus de l'océan, trône l'une des piscine à débordement les plus époustouflantes au monde. Celle-ci est suspendue au dessus du vide, et propose même un fond en verre à son extrémité permettant d'admirer la hauteur qui vous sépare du sol. Vertigineux !

The Edge Bali propose des Villas privatives avec piscine et dispose de nombreux bars et restaurants. Les prix sont aussi vertigineux que la piscine : entre 800 et plus de 5000 euros la nuit. Notre conseil : vous pouvez profiter de la piscine en consommant simplement au bar ou au restaurant de l'hôtel !





4 - Domes Zeen Chania | Crète, Grèce


Ouvert en 2019, le Domes Zeen Chania propose 45 chambres et suites construites sous la formes de petites habitations géométriques. La plupart disposent d'une terrasse extérieure ainsi que d'un accès à la piscine, voir même d'une piscine privée pour les chambres les plus luxueuses ! L'ambiance bohème-chic est une véritable réussite, tous les recoins de l'hôtel sont plus instagrammables les uns que les autres.

Le Domes Zeen Chania dispose également d'une plage privée et d'un Jungle Spa, qui rendront votre expérience encore plus inoubliable !





5 - Mystique Hotel | Santorin, Grèce


Taillé dans les falaises escarpées de Santorin, le Mystique Hotel surplombe littéralement la Mer Egée en contrebas. L'architecture de l'hôtel est absolument unique, puisque les Suites et Villas s'articulent les unes au dessus des autres en offrant des terrasses avec piscine privée sans vis à vis. Le bleu turquoise des bassins se mêle au blanc cycladique des maisons et tranche parfaitement avec la couleur volcanique de l'île. Un véritable voyage architectural en vue !

C'est sans parler de votre chambre, dans laquelle vous profiterez d'une vue mer depuis chaque fenêtre, avant de vous enfoncer au cœur du volcan en allant vers votre lit douillet.. Une véritable pépite.





6 - La Valise Tulum | Tulum, Mexique


La Valise Tulum est un boutique hôtel situé sur la riviera de Tulum, une des destinations les plus tendances du moment. Ce petit havre de paix qui fait la part belle à l'intimité et au calme est composé de 5 chambres donnant sur la mer des Caraïbes et 4 bungalows nichés dans un jardin tropical. Certaines chambres disposent d'un système sur rail qui permet de pousser le lit jusqu'à l'extérieur, pour une nuit en amoureux sous les étoiles face à la mer !

Les nombreuses piscines ne sont pas en reste, leur couleur bleu turquoise en fait le fond idéal pour vos plus belles photos...




7 - The Retreat at Blue Lagoon | Lagon Bleu, Islande


The Retreat, c'est une adresse 5 étoiles flambant neuve récemment installée au cœur même du lagon bleu, ce vaste lac d'eau géothermale classé par National Geographic comme l'une des merveilles du monde.

L'hôtel dispose de son propre lagon privé de plus de 900m2, directement accessible depuis la Lagoon Suite. Il y a également un spa creusé dans la lave, ainsi que des restaurants avec vue sur le lagon... Une expérience réservée à quelques chanceux !





8 - Amangiri | Utah, USA


Situé au cœur du désert de l'Utah, aux Etats-Unis, l'Amangiri est un véritable oasis de design dans un environnement désertique à perte de vue. Sur une surface de 2500m2, 34 suites s'articulent autour d'une immense piscine extérieure bordée de transats.

Certaines suites disposent de leur propre piscine privée et de braséro permettant de passer une soirée romantique à deux sous les étoiles... À ajouter d'urgence à votre bucket list !




9 - Aire de Bardenas | Désert des Bardenas, Espagne


Aire de Bardenas, c'est un hôtel aux nombreux prix d'architecture situé dans le désert des Bardenas, en Espagne. Les chambres de forme géométrique disposent de superbes ouvertures sur le désert, avec une magnifique banquette lovée dans un recoin vitré. À l'extérieur, une magnifique baignoire en cuivre n'attend que vous pour un bain unique avec votre +1. Des souvenirs à partager avec vos proches dès que possible !





10 - OKU Ibiza | Ibiza, Espagne


Incarnant l'esprit bohème-chic de l'île, l'OKU Ibiza propose un design moderne et épuré, entre meubles au design minimaliste, terrasses en bois en sols en béton ciré. Vous profiterez d'une ambiance calme en journée, l'hôtel étant réservé aux adultes. Le soir, différents DJ se succèdent afin de vous faire vivre la meilleure ambiance de l'île ! Vous pourrez même craquer pour une chambre design avec accès direct à une seconde piscine, réservée à ce type d'hébergement.






11 - Casa Cook Rhodes | Île de Rhodes, Grèce


Construit au flanc de la montagne Tsambika, les alentours du Casa Cook Rhodes ont des airs de désert californien. L'hôtel propose 90 chambres, uniquement réservées aux adultes, et est situé à quelques centaines de mètres de la superbe plage de Tsambika.

Les chambres vibrent d'une ambiance bohème-chic, et la plupart sont connectées à la piscine de l'hôtel par une terrasse privative avec transats. Une vue de rêve depuis votre lit en perspective !





Yorumlar


bottom of page