top of page

BLUE LAGOON, ISLANDE

THE RETREAT

À la découverte...

team.png

1 à 2 pers.

euro.png
Dès 1495€

...d'une escapade ultra-luxe dans l'une des plus belles merveilles d'Islande. 


The Retreat, c'est une adresse 5 étoiles flambant neuve récemment installée au cœur même du lagon bleu, ce vaste lac d'eau géothermale classé par National Geographic comme l'une des merveilles du monde.


The Retreat vous propose 62 suites, toutes équipée d'une terrasse et d'une vue sur le lagon.  Chaque suite est superbement décorée de façon moderne et sophistiquée, offrant une expérience intimiste et confortable à leurs hôtes. D'immenses baies vitrées vous permettent de profiter d'une vue incroyable sur cette eau bleu turquoise, avant de passer au spectacle des aurores boréales une fois la nuit tombée...


L'hôtel dispose également de son propre lagon privé de plus de 900m2, directement accessible depuis la Lagoon Suite. Une occasion juste unique au monde de profiter d'un bain dans ces bains chauds en y plongeant directement depuis votre terrasse ! 


Creusé directement dans la lave, un immense spa propose une multitude de soins. Vous y découvrirez un hammam creusé dans la roche, et pourrez profiter d'un accès privatif aux sources d'eau thermale, coulant directement du plafond. 


Enfin, deux restaurants vous proposent de découvrir la cuisine islandaise de la meilleure des façons, tout en profitant d'une vue sans pareil sur le lagon... L'expérience n'en est que plus incroyable ! N'attendez plus...

The Retreat at Blue Lagoon | Spotlist
The Retreat at Blue Lagoon | Spotlist
62 Suites

HEBERGEMENT

62 Suites

62 Suites

PRIX

À partir de 1495€ par nuit.
(Réductions à partir de 3 nuits)

62 Suites

CAPACITÉ

2 adultes

62 Suites

DISPONIBILITÉS

Toute l'année

62 Suites

EQUIPEMENTS

Terrasse privative
Accès au spa souterrain
Accès au lagon

62 Suites

LIEU

Blue Lagoon, Islande

Comment s'y rendre ?

The Retreat est situé à côté du Blue Lagoon, à environ 30 minutes de route de Reykjavik. 

20 minutes de voiture depuis l'aéroport international de Reykjavik

Pour en découvrir plus...

bottom of page