BARDENAS, ESPAGNE

AIRE DE BARDENAS

À la découverte...

team.png

1 à 3 personnes

euro.png
Dès 248€

...d'un hôtel bulle insolite dans un désert espagnol. 


Aire de Bardenas, c'est un boutique-hôtel minimaliste comme aucun autre qui se situe au cœur du désert des Bardenas, au Nord-est de l'Espagne. 


Avec pas moins de 26 prix à son actif récompensant son design moderne, Aire de Bardenas est un réel bijou architectural créé à partir de simples cubes de panneaux métalliques.

En parfaite harmonie avec la nature désertique environnante, l'hôtel tient d'ailleurs son nom du vent qui souffle dans le désert des Bardenas. 


L'ensemble du bâtiment est composé d'une série de structures cubiques monochromes simples, disposées de façon à offrir des angles de vue à travers les espaces interstitiels, ce qui réduit au maximum son aspect massif. 


À travers une plantation ordonnée de cerisiers, on pénètre dans le noyau principal de l'hôtel qui abrite les espaces communs - réception, hall principal, salle de réunion, bar et restaurant - et les dix chambres avec patios privés, chacune avec un arbre fruitier.


Les autres chambres "cube" sont des pavillons indépendants avec de grandes baies vitrées donnant sur le paysage des Bardenas. L'accès à ces chambres se fait par une passerelle extérieure, leur conférant un caractère privilégié et privé. 


En craquant pour une chambre cube, vous profiterez d'une superbe vue sur les champs de blés, idéale pour admirer les couchers de soleil sur le désert. Certaines disposent d'une baignoire extérieure, sans aucun vis à vis. Selon la saison, vous pourrez même cueillir les fruits de vos propres arbres fruitiers ! 


Optez pour une Suite et profitez également d'une immense baignoire vitrée dans votre logement, pour un moment de détente absolue. 


Pour un séjour insolite en couple, craquez pour les bulles extérieures et dormez sous les étoiles ! Celles-ci sont tout confort et disposent d'un lit king-size, d'une salle de bain, d'un chauffage et surtout d'une incroyable vue sur le désert des Bardenas. Pour des vacances romantiques réussies ! 


Du côté des espaces de l'hôtel, vous trouverez également un restaurant aux spécialités locales ainsi qu'une large piscine et un espace détente. Vous pourrez également louer un vélo directement à l'accueil de l'hôtel afin de parcourir les merveilles du désert environnant... 

Bonnes vacances en Espagne ! 

Aire de Bardenas : Hôtel insolite en Espagne | Spotlist
Aire de Bardenas : Hôtel insolite en Espagne | Spotlist
22 chambres

HEBERGEMENT

22 chambres

22 chambres

PRIX

Chambres avec patio à partir de 248e/nuit
Chambres avec baignoire extérieure à partir de 278e/nuit
Cubes à partir de 320e/nuit
Bulles à partir de 320e/nuit
Suites à partir de 460e/nuit

22 chambres

CAPACITÉ

1 à 3 personnes

22 chambres

DISPONIBILITÉS

L'hôtel Aire de Bardenas est ouvert toute l'année

22 chambres

EQUIPEMENTS

Terrasse privée
Baignoire extérieure selon chambre
Lit king-size
Petit déjeuner inclus
Accès piscine

22 chambres

LIEU

Désert des Bardenas, Espagne

Comment s'y rendre ?

Aire de Bardenas est situé à Tudela, à environ 2h de voiture de Biarritz et de Bilabo

Pour en découvrir plus...