SANT ANTONI, IBIZA

OKU IBIZA

À la découverte...

team.png

1 à 3 adultes

euro.png
Dès 228€

...d'une retraite adults-only sur l'île la plus stylée des Baléares.


OKU Hotel Ibiza (anciennement Casa Cook Ibiza) a ouvert ses portes sur la côte turquoise d'Ibiza pendant l'été 2021, offrant une retraite cinq étoiles à quelques minutes à pied de la magnifique baie de Cala Gracio.


Incarnant l'esprit bohème-chic de l'île, l'OKU Ibiza propose un design moderne et épuré, entre meubles au design minimaliste, terrasses en bois en sols en béton ciré. Vous profiterez d'une ambiance calme en journée, l'hôtel étant réservé aux adultes. Le soir, différents DJ se succèdent afin de vous faire vivre la meilleure ambiance de l'île ! 


Les chambres de l'OKU Ibiza reprennent toutes un design bohème-chic invitant à la détente la plus totale. Chaque chambre dispose de son propre balcon ou terrasse, offrant de larges vues sur l'île à travers de grandes baies vitrées. 


Craquez pour la chambre Penthouse afin de profiter d'une immense terrasse ouverte sur la mer au dernier étage de l'hôtel. Vous pourrez admirer les plus beaux couchers de soleil d'Ibiza depuis votre lit king-size, donnant sur la terrasse ! 


Les amoureux de la brasse pourront opter pour la Chambre avec accès direct à la piscine, offrant une terrasse privative et deux superbes hamacs donnant sur une piscine réservée à ce type d'hébergements. Vous n'avez que quelques mètres à parcourir entre votre lit king-size et le superbe bassin de nage... Des vacances de rêve à Ibiza en perspective. 


Au centre de l'OKU Ibiza, une immense piscine entourée de transats design vous attend pour une évasion détente sous le soleil des Baléares. Non loin, le pool bar et ses cocktails signature invitent à une soirée d'exception ! 


Côté papilles, le restaurant principal accueille le chef  Mark Vaessen de Sushi Samba, réputé pour sa maîtrise de la cuisine fusion et japonaise. Mark a créé un menu innovant pour OKU Ibiza inspiré des saveurs du Japon, de la Méditerranée et de l'Amérique du Sud pour un voyage culinaire alléchant.


À quelques dizaines de mètres de l'hôtel, l'eau bleu turquoise d'Ibiza vous attend. Il y en a pour tous les goûts : des criques et plages isolées sur fond de forêts et de falaises aux clubs de plage animés où vous pourrez danser toute la nuit, comme seul Ibiza sait le proposer...

Bonnes vacances dans les Baléares ! 


Crédits photo : OKU Ibiza 

OKU Ibiza : Hôtel adults-only à Ibiza | Spotlist
OKU Ibiza : Hôtel adults-only à Ibiza | Spotlist
189 chambres et suites

HEBERGEMENT

189 chambres et suites

189 chambres et suites

PRIX

Dès 228€ par chambre et par nuit

189 chambres et suites

CAPACITÉ

1 à 3 adultes

189 chambres et suites

DISPONIBILITÉS

L'OKU Ibiza est ouvert de Mai à Octobre

189 chambres et suites

EQUIPEMENTS

Wi-fi et Climatisation
Lit King-size
Terrasse ou balcon privatif
Accès direct à la piscine selon chambre

189 chambres et suites

LIEU

Ibiza, Baléares

Comment s'y rendre ?

L'OKU Ibiza est situé à Sant Antoni de Portmany, à environ 25 minutes en voiture depuis l'aéroport d'Ibiza.

Vol jusqu'à l'aéroport d'Ibiza

Pour en découvrir plus...