UBUD, BALI

VILLA VENI VIDI VICI

À la découverte...

team.png

1 à 14 personnes

euro.png
Dès 1859€

...de l'une des villas les plus emblématiques de Bali.


Bienvenue à la Villa Veni Vidi Vici, une adresse exceptionnelle située dans l'un des quartiers les plus tranquilles d'Ubud. La villa est entourée de rizières et offre de superbes vues sur le Mont Agung depuis la quasi-totalité des pièces.


La Villa Veni Vidi Vici s'étend sur plus de 600m², offrant un espace exceptionnel pour vos vacances à Bali entre amis ou en famille. On y retrouve six chambres à la décoration contemporaine, chacune équipée de sa propre salle de bain, d'un dressing et d'une télévision HD avec Netflix et Smart TV.  La villa peut ainsi accueillir confortablement 12 personnes, avec la possibilité de monter jusqu'à 14. 


L'intérieur de la villa s'ouvre sur un grand espace de vie avec son immense salon et sa cuisine équipée et son espace repas, mais ce n'est pas tout. Les installations de la Villa Veni Vidi Vici sont, en effet, uniques : vous pourrez profiter d'une table de billard, d'une salle de cinéma privée pour 12 personnes avec home cinema, d'une salle de sport entièrement équipée face aux rizières et d'une salle de spa privée.  Des vacances inoubliables s'annoncent dans cette villa d'exception à Bali !


C'est peut-être depuis l'extérieur que la Villa Veni Vidi Vici est la plus spectaculaire. Sa structure contemporaine sur deux niveaux est entourée d'une immense piscine en forme de L, qui lui fait face. L'un des accès est plus qu'insolite pour une villa privée : un toboggan aquatique part du deuxième étage de la villa et y plonge directement. 

La piscine est entourée de nombreux transats, lits balinais et espaces de détente, pour des vacances à Bali sous le signe de la relaxation. 


Pour les plus actifs, la Villa Veni Vidi Vici propose de nombreuses installations extérieures, qui raviront enfants et adultes. On y retrouve un terrain de basket-ball et de badminton, un court de tennis, un trampoline, un terrain de pétanque, une aire de jeu aquatique pour enfants et un immense belvédère perché à plusieurs mètres de hauteur. De quoi vous occuper pendant de nombreuses journées ! 


La location de la Villa Veni Vidi Vici vous permet de profiter d'un service exceptionnel. Vous communiquerez avec un gestionnaire dédiée à la villa, et bénéficierez d'un majordome personnel pendant la durée de votre séjour. Un service de ménage quotidien est également mis en place, ainsi qu'un entretien du jardin et des piscines.

Vous aurez la possibilité de rajouter de nombreux extras à votre séjour, selon vos besoins et vos envies. Chef personnel, chauffeur privée, baby-sitter, excursions, petit-déjeuner flottant et autres sont disponibles sur demande. 


Vous connaissez désormais le nom de votre logement lors de vos prochaines vacances à Bali... À bientôt dans la Villa Veni Vidi Vici ! 


Crédits photo : Villa Veni Vidi Vici

Villa Veni Vidi Vici : Adresse d'exception à louer à Bali, face aux rizières | Spotlist
Villa Veni Vidi Vici : Adresse d'exception à louer à Bali, face aux rizières | Spotlist
Une villa privée

HEBERGEMENT

Une villa privée

Une villa privée

PRIX

Dès 1859€ par nuit

Une villa privée

CAPACITÉ

La Villa Veni Vidi Vici peut accueillir confortablement 12 personnes, avec une capacité pouvant monter jusqu'à 14 personnes.

Une villa privée

DISPONIBILITÉS

La Villa Veni Vidi Vici est disponible à la location toute l'année

Une villa privée

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Climatisation
Produits d'accueil
Draps et serviettes
Cuisine équipée
Télévisions avec Netflix et Smart TV
Table de billard
Salle de sport privée
Home cinéma et cinéma en plein air
Terrain de basketball et de badminton
Court de tennis
Aire de jeu aquatique pour enfants
Trampoline et terrain de pétanque
Personnel d'entretien et majordome

Une villa privée

LIEU

Ubud, Bali

Comment s'y rendre ?

La Villa est située à Pejeng Kawan, l'un des quartiers les plus calmes d'Ubud. L'accès est un peu difficile en voiture, l'équipe sur place vous informera des conditions d'accès avant votre arrivée.

Vol jusqu'à l'aéroport de Bali

Pour en découvrir plus...