À la découverte...

1 à 2 personnes

Dès 234€
...d'un tout nouvel hôtel design réservé aux adultes à Ibiza.
Bienvenue au Siau Ibiza, une adresse située dans la baie de Sant Miquel, au nord de l'île. Loin des stations balnéaires du sud d'Ibiza, on profite ici d'un environnement préservé et de superbes baies et criques paradisiaques, loin des foules.
Le Siau Ibiza fait directement face à la Méditerranée, offrant un accès direct à la baie. La structure de l'hôtel est extrêmement moderne et géométrique, la volonté étant de créer un bâtiment durable et qui se fond dans son environnement. On y retrouve des murs blancs, de grands volumes intérieurs et de pergolas en rotin.
Le Siau Ibiza se décompose en deux bâtiments distincts. Le premier, et le plus grand, accueille la réception, trois restaurants ainsi qu'une majorité des chambres et suites de l'hôtel. Celui-ci s'ouvre sur une large piscine entourée de transats et d'un pool bar, avec une vue sur la mer.
Le second bâtiment propose un concept inédit : l'ensemble de ses infrastructures est accessible uniquement à ceux ayant réservé une chambre "Mon Club Favorite". Cette typologie de chambre vous permettra d'avoir accès à ce lieu exclusif, où l'on retrouve une piscine design entourée de lits balinais ainsi qu'un food-truck qui vous est réservé.
Toutes les chambres du Siau Ibiza proposent un magnifique design typique de l'île. Elles s'ouvrent toutes sur une large terrasse, et certaines profitent même d'un accès direct à un bassin partagé, ou à une piscine privée.
Le Siau possède trois restaurants : un gastro bar à l'ambiance romantique, un restaurant traditionnel ainsi qu'un japonais. La journée, vous profiterez également d'un pool bar. Vous avez la possibilité d'y réserver un séjour tout-compris, vous offrant un accès illimité à l'ensemble de ces lieux.
Vous ne serez qu'à quelques minutes de la plage de Benirras, où l'on retrouve plusieurs soirs par semaine un célèbre marché hippie. Une expérience à faire absolument au coucher du soleil...
Bonnes vacances à Ibiza !
Crédits photo : Siau Ibiza