SANTORIN, GRÈCE

SANTORINI SKY

À la découverte...

team.png

1 à 2 personnes

euro.png
Dès 180€

...de l'hôtel le plus haut de Santorin.


Le Santorini Sky porte bien son nom : situé sur le point le plus élevé de l'île, à plus de 600 mètres au dessus du niveau de la mer, cet hôtel de luxe vous attend pour un séjour complètement unique. 


Santorini Sky, c'est un ensemble de plusieurs villas avec piscine privée réparties sur trois site distincts, au sud de l'île de Santorin. Dans un décor grandiose avec une vue panoramique sur l'île et sur la mer, neufs villas au style minimaliste vous attendent pour des vacances de rêve en Grèce. 


Chaque villa est entièrement équipée avec entrée indépendente, kitchenette et grande chambre avec un confortable lit-double, face à de larges baies-vitrées. Vous profiterez ainsi d'une vue panoramique sur Santorin et sur la mer depuis le confort de votre lit ! 

Les baies vitrées s'ouvrent sur une grande terrasse privative sans vis-à-vis, sur laquelle se trouvent deux transats design et un superbe bassin à débordement. 


Le Santorini Sky propose deux types de villas : les Villas Junior, de 30m², qui disposent d'un jacuzzi privatif sur la terrasse, et les Villas Panoramiques, qui s'étalent sur 70m². Celles-ci sont les plus exclusives : elles proposent également un grand coin salon avec cuisine et mange-debout, qui s'ouvre directement sur l'immense terrasse face à la mer. Côté rafraichissement, vous aurez le choix entre un jacuzzi design et une piscine privée située à l'extrémité de la terrasse, offrant une vue panoramique sur l'île. 


Le soir, admirez le soleil se coucher sur la mer et le ciel s'embraser depuis votre terrasse... Un spectacle unique ! 

L'atout principal du Santorini Sky, c'est que c'est l'un des rares hôtels de Santorin à être ouvert tout au long de l'année. Ce qui veut dire que vous pouvez même profiter d'une piscine chauffée à bas prix au coeur de l'hiver... 

Bonnes vacances à Santorin ! 


Crédits photo : Santorini Sky

Santorini Sky : Hôtel insolite romantique à Santorin
Santorini Sky : Hôtel insolite romantique à Santorin
9 villas privatives

HEBERGEMENT

9 villas privatives

9 villas privatives

PRIX

Dès 180€ par nuit en basse saison

9 villas privatives

CAPACITÉ

2 adultes par villa

9 villas privatives

DISPONIBILITÉS

Le Santorini Sky est l'un des rares hôtels de Santorin à être ouvert toute l'année

9 villas privatives

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Climatisation
Kitchenette
Peignoirs et chaussons
Produits d'accueil
Terrasse privée
Jacuzzi privatif
Piscine privée selon villa

9 villas privatives

LIEU

Santorin, Grèce

Comment s'y rendre ?

Le Santorini Sky est situé à Pirgou Kallistis, au sommet de l'île de Santorin. L'hôtel propose des transferts depuis l'aéroport de Fira, à environ 15 minutes de là.

Vol jusqu'à l'aéroport de Santorin

Pour en découvrir plus...