top of page

KOS, GRÈCE

OKU KOS

À la découverte...

team.png

1 à 4 personnes

euro.png
Dès 170€

...d'un hôtel adults-only au charme fou dans les Cyclades. 


OKU Kos, c'est l'ancien Casa Cook Kos, récemment racheté par la marque Oku. Connus pour leur design bohème et épuré, les hôtels Oku se démarquent grâce à une ambiance moderne et intime. 


Installé sur une partie encore sauvage de l'île de Kos, l'hôtel dispose de sa propre plage privée... un point de vue idéal pour de superbes couchers de soleil sur les îles des Cyclades !


OKU Kos s'inspire des hôtels de plage au mode de vie grec. Cette retraite hors du temps offre des chambres spacieuses, des suites et quelques villas privées de 2 chambres, pour le summum du luxe. 

Optez pour la Suite avec piscine privée et profitez d'un salon, d'un jardin, et de votre propre piscine. De quoi passer un séjour en toute tranquillité ! 


En famille ou entre amis, craquez pour la Villa avec piscine privée et profitez de 100m2 de pure détente. Vous aurez à votre disposition deux terrasses (dont une sur le toit), deux chambres et deux salles de bain pouvant accueillir 4 personnes, ainsi qu'une superbe piscine privative. 


Repartis sur le superbe domaine de l'hôtel, OKU Kos propose également deux larges piscines extérieures entourées de transats ainsi qu'un Spa et une salle de sport. En supplément, vous pourrez même profiter de cours de paddle, de yoga et de nombreuses activités nautiques... N'attendez plus !

OKU Kos : Hôtel avec plage privée à Kos | Spotlist
OKU Kos : Hôtel avec plage privée à Kos | Spotlist