top of page

IBIZA, BALÉARES

NATIVO IBIZA

À la découverte...

team.png

1 à 4 personnes

euro.png
Dès 130€

...d'une toute nouvelle adresse design les pieds dans le sable, à Ibiza. 


Bienvenue au Nativo Ibiza, un hôtel inauguré en 2021 à quelques pas des plages tendances de l'île la plus festive des Baléares. Cet hôtel 4* a été construit avec une vision écologique, mettant l'accent sur les matériaux naturels, l'éco-responsabilité et les produits locaux. 


Le Nativo Ibiza s'étend sur deux bâtiments distincts aux tons clairs, autour desquels l'on retrouve deux piscines entourées de sable et de transats. Les espaces extérieurs proposent de nombreux coins réservés à la détente, où l'on se prélasse sous le soleil d'Ibiza ou où l'on boit un cocktail signature dans une ambiance musicale le soir venu. 


Le Nativo Ibiza propose 99 chambres et suites au design minimaliste, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. La plupart profitent d'un balcon avec vue sur l'une des piscines, et certaines profitent d'un accès direct à l'un des bassins : on vous les recommande particulièrement ! Certaines chambres sont également équipées d'une grande baignoire ou d'un jacuzzi privatif, situé directement sur la terrasse. 


Côté table, le Nativo Ibiza propose deux restaurants tendances : le Humo Rooftop Bar & Restaurant, situé sur le toît de l'hôtel, où l'on déguste des plats locaux dans une ambiance caribéenne pour le dîner. Plus bas, le Sauvage vous attend pour un petit-déjeuner copieux aux saveurs locales, ou pour une déjeuner ensoleillé sous le signe de la cuisine méditerranéenne. 


Le Nativo Ibiza est situé à Santa Eularia des Riu, à quelques centaines de mètres des plages, restaurants et clubs branchés d'Ibiza. Bonnes vacances !


Crédits photo : Nativo Ibiza

Nativo : Nouvel hôtel de luxe avec accès piscine à Ibiza | Spotlist
Nativo : Nouvel hôtel de luxe avec accès piscine à Ibiza | Spotlist