top of page

CAGNANO, CORSE

MISINCU

À la découverte...

team.png

1 à 10 personnes

euro.png
Dès 305€

...d'une des plus belles adresses de l'île de beauté. 


Situé sur le Cap Corse, l'hôtel Misincu ne ressemble à aucun autre. Construit à flanc de colline avec sa propre bande de plage privée, Misincu est traversé par le ruisseau du même nom. 


L'ambiance est contemporaine, mélant nature sauvage et architecture design : arches blanches, larges baies vitrées et béton ciré dominent la décoration. 


L'hôtel Misincu propose 32 chambres aux styles bohème et plage, la plupart offrant une vue plongeante sur la Méditerranée depuis leur balcon privatif. Profitez de ce cocon aux tons clairs et crème qui constitue un véritable oasis de détente. Les ouvertures vers l'extérieur sont larges, et la salle de bain est sobre et design : certaines chambres bénéficient d'une superbe baignoire auto-portante qui ne laissera personne indiférent ! 

Notre coup de coeur concerne la Suite : cet incroyable espace de 59m2 dispose d'une superbe salle de bain offrant une vue plongeante sur la mer depuis la baignoire. De plus, vous profiterez d'une large terrasse privative surplombant la Méditerranée, avec un espace repas et un salon de jardin. 


Vous voulez profiter de vacances en Corse en famille, ou entre amis ? L'hôtel Misincu propose cinq superbes villas avec piscine, chacune disposant de sa propre piscine privée. D'une superficie allant jusqu'à 320m2, la plus spacieuse peut accueillir 10 personnes dans ses cinq chambres indépendantes ! Vous profiterez d'un accès indépendant, d'une cuisine entièrement équipée et de larges blacons. Quoi de mieux que de profiter de sa propre piscine tout en bénéficiant de l'ensemble des services d'un hôtel cinq étoiles ? 


Côté détente, l'hôtel Misincu propose une superbe piscine extérieure bordée de transats, ainsi qu'une exceptionnelle plage privée. Vous pourrez y prendre le bateau de l'hôtel afin de partir à la découverte des criques, plages et îles environnantes ! Des cours de plongée, de ski nautique, de kayak et de stand-up paddle peuvent également être organisés avec une entreprise locale. 


Pour un moment hors du temps, n'hésitez pas à visiter le Spa du Misincu. Vous pourrez y profiter de massages, soins du visage et du corps réalisés par des professionnels. 


Enfin, les deux restaurants de l'hôtel s'inspirent des meilleurs mets corses afin de vous proposer une cuisine locale à déguster face à la mer. Le Tra Do Non vous proposera des plats plutôt haut de gamme, tandis que vous pourrez profiter d'un menu décontracté au sein du A Spartera Beach. 


Bonnes vacances en Corse ! 

Misincu : Hôtel design au Cap Corse | Spotlist
Misincu : Hôtel design au Cap Corse | Spotlist