WADI RUM, JORDANIE

MEMORIES AICHA LUXURY CAMP

À la découverte...

team.png

1 à 3 personnes

euro.png
Dès 180€

...d'incroyables bulles en plein désert. 


Caché entre deux immenses falaises rocheuses, à l'entrée de la zone protégée de Wadi Rum, le Memories Aicha Desert Camp est un nouveau venu sur la scène des bulles dans le désert en Jordanie. 


Le Memories Aicha propose des domes insolites indépendants, parfaits pour une nuit unique sous les étoiles. Ce qui différencie ce camp de la plupart des autres de la région, c'est la qualité de ses domes : en effet, ceux-ci sont construits en verre, ce qui rend leur nettoyage facile et leur permet de durer beaucoup plus longtemps que les domes en plastiques des camps voisins. Ainsi, vous aurez l'impression de passer la nuit directement sous les étoiles, dans un confort parfait ! 


Les domes sont relativement proches les uns des autres mais profitent tous d'une vue panoramique sans vis à vis sur le désert. La décoration des chambres est traditionnelle et colorée, et vous profiterez de manteaux bédoins en guise de peignoirs : confort et chaleur au rendez-vous  ! 

Les domes sont entièrement équipés : climatisation, salle de bain avec WC et douche à l'italienne, grand lit double, terrasse...


Les réservations incluent automatiquement le petit-déjeuner et le dîner, dont vous pourrez profiter dans le grand restaurant circulaire du camp. Vous aurez à votre disposition une variété impressionnante de plats locaux revisités à chaque repas, pour une découverte parfaite de la cuisine de la région. 


Le soir, profitez d'une promenade sous les étoiles avec Patrick, un expert de la région. Il vous emmenera jusqu'aux endroits les plus abrités des lumières environnantes afin de profiter d'une vue inoubliable sur la voie lactée. Vous pourrez même repartir avec quelques photos professionnelles de vous sous les étoiles...

Bonne vacances en Jordanie ! 


Crédits photo : Goinghomebroke, Aicha Desert Luxury Camp 

Memories Aicha Luxury Camp : Bulles dans le désert en Jordanie | Spotlist
Memories Aicha Luxury Camp : Bulles dans le désert en Jordanie | Spotlist
40 tentes de luxe

HEBERGEMENT

40 tentes de luxe

40 tentes de luxe

PRIX

Dès 180€ par nuit

40 tentes de luxe

CAPACITÉ

2 à 3 personnes par tente

40 tentes de luxe

DISPONIBILITÉS

Le Memories Aicha Luxury Camp est ouvert toute l'année

40 tentes de luxe

EQUIPEMENTS

Climatisation
Terrasse
Lit Queen ou King-size
Vue panoramique
Salle de bain privative
WC privatifs
Petit-déjeuner et diner inclus

40 tentes de luxe

LIEU

Wadi Rum, Jordanie

Comment s'y rendre ?

Le Memories Aicha Luxury Camp est situé non loin de l'entrée de la zone protégée de Wadi Rum

L'aéroport international King Hussein, le plus proche, est accessible à 39 km du Memories Aicha Luxury Camp. L'hôtel propose un service de navettes depuis l'aéroport. 

Pour en découvrir plus...