top of page

NUORO, SARDAIGNE

LANTHIA RESORT

À la découverte...

team.png

1 à 2 pers.

euro.png
À partir de 250e

... d’un boutique hôtel niché entre végétation et mer aux eaux turquoises.


Lanthia Resort, c’est un véritable oasis Méditerrannéen qui surplombe la mer Thyrrhénienne, à l’est de la Sardaigne. Fait de granite, de céramiques, de lin et de chêne, tout dans la construction du bâtiment s’inspire des profondes traditions sardes. Le Lanthia Resort s’intègre ainsi parfaitement à la végétation environnante, pour une intimité la plus totale. 


Ce boutique-hôtel propose 28 chambres, allant de la Classique à la Suite Orgoloso, du nom de la ville voisine. Elles peuvent disposer d’un balcon selon la catégorie, d’une véranda ou d’une terrasse privative


Ces chambres donnent sur un magnifique parc à la végétation luxuriante, s’étendant sur 3 hectares face à la mer. En son cœur, une large piscine et quelques transats disposés permettent de profiter du soleil Méditerranéen, présent tout au long de l’année. 


Le point fort du Lanthia Resort se situe à quelques pas seulement.. La magnifique plage de sable privative de Santa Maria Navarrese vous attend, avec ses quelques matelas et parasols dont vous pourrez profiter à votre guise. L’eau bleu turquoise peut atteindre les 28 degrés l’été ! 


Cette adresse n’est pas seulement dédiée à la détente et à la relaxation, elle dispose également d’un espace artistique en perpétuel changement où vous pourrez profiter d’expositions, spectacles musicaux, festivals cinématographiques selon la programmation. 

Bonnes vacances en Sardaigne ! 


Crédits photo : Lanthia Resort

Lanthia Resort : Hôtel en Sardaigne | Spotlist
Lanthia Resort : Hôtel en Sardaigne | Spotlist