LES RICEYS, CHAMPAGNE

PARCEL TINY HOUSE CHAMPAGNE

À la découverte...

team.png

1 à 3 personnes

euro.png
Dès 119€

...d'une évasion insolite en tinyhouse au cœur des vignobles de Champagne.


À la limite entre Champagne et Bourgogne, là où la forêt rencontre la vigne, retrouvez votre prochaine adresse d'évasion. Cet hébergement insolite est l'une des six adresses de Parcel, la nouvelle référence du slow-living et de la redécouverte du terroir français. 


À seulement 2h30 de Paris, cette tiny house est posée au cœur de 47 hectares de vignes appartenant au Domaine Alexandre Bonnet, près du charmant village des Riceys. Immergés dans la nature, vous profiterez d'un emplacement idéal pour découvrir (ou redécouvrir !) une Champagne authentique et préservée. 


Cette tiny house toute équipée de 15 mètres carrés a été construite par François, un artisan menuisier passionné. En deux mois, celui-ci a créé un logement entièrement autonome qui fonctionne à l'aide de panneaux solaires et de toilettes sèches made in France, qui permettent à elles seules d'économiser 15 000 litres d'eau par an et par personne. Profitez d'un logement véritablement respectueux de l'environnement ! 


L'intérieur de la tiny house est fonctionnel et entièrement ouvert vers la nature environnante. Retrouvez un coin cuisine tout équipé, une salle de bain avec douche écologique et WC, et un grand lit double bordé de fenêtres pour profiter de vues imprenables sur les vignes et la forêt depuis le confort de vos draps. 


Au cours de votre séjour, dégustez une bouteille de champagne issue du vignoble voisin depuis l'un de vos deux fauteuils de détente extérieurs avant de vous retrouver dans le confort de votre lit pour dévorer l'un des livres sélectionnés pour vous par l'équipe. Profitez des tapis de yoga à votre disposition pour vous essayer à une session dans un cadre unique, puis partez à la découverte des vignes à vélo ou du charme des villages alentours, pour un séjour au dépaysement total. 

Bonnes vacances en Champagne ! 


Crédits photo : Parcel

Parcel Champagne : Tiny House au cœur du vignoble Champenois
Parcel Champagne : Tiny House au cœur du vignoble Champenois
Une Tiny House privative

HEBERGEMENT

Une Tiny House privative

Une Tiny House privative

PRIX

Dès 119€ par nuit

Une Tiny House privative

CAPACITÉ

2 adultes et 1 enfant (jusqu'à 12 ans)
Les animaux sont les bienvenus

Une Tiny House privative

DISPONIBILITÉS

La Tiny House est disponible toute l'année

Une Tiny House privative

EQUIPEMENTS

Lit double
Douche écologique
Toilettes sèches
Draps et serviettes
Chauffage et ventilateur
Cuisine équipée

Une Tiny House privative

LIEU

Les Riceys, Champagne

Comment s'y rendre ?

La Tiny House est située dans le Domaine Alexandre Bonnet. Un espace de parking est disponible à moins d'une minute à pied. 

Train jusqu'à la gare de Jeugny

Pour en découvrir plus...