TIGNES, SAVOIE

DIAMOND ROCK

À la découverte...

team.png

1 à 4 personnes

euro.png
Dès 370€

...d'une adresse flambant neuve au pied des pistes de Tignes. 


Bienvenue au Diamond Rock, le tout dernier hôtel cinq étoiles à avoir ouvert ses portes dans la station de ski de Tignes, en Savoie. Inspiré par la décoratrice Reyhana Tamboura, le Diamond Rock se démarque par son architecture futuriste et son design luxueux. 


Les 62 chambres et suites du Diamond Rock offrent pour la plupart de superbes vues sur les sommets environnants. L'hôtel répondra parfaitement aux besoins des groupes d'amis et de familles, puisqu'une les chambres familliales ainsi que les Suites peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, dans deux chambres indépendantes. 


Pour un séjour haut en couleur à Tignes, craquez pour la superbe Suite Luxe. Ce logement de rêve vous accueille sur plus de 50m² avec un grand salon, deux salles de bain et deux chambres dont une incroyable suite parentale et sa baignoire monumentale. La suite s'ouvre sur une grande terrasse d'où vous pourrez admirer les sommets enneigés de la station. 


Plus qu'un hôtel, le Diamond Rock est un lieu où l'on vit une véritable expérience. Pour un moment de divertissement, direction la salle de jeu de l'hôtel et ses pistes de bowling, une prestation quasi-unique pour un hôtel. De nombreux jeux d'arcade sont également disponibles, ainsi qu'un Kid's club qui ravira votre tribu. 


Pour un moment détente après (ou avant !) une session de ski, direction le superbe spa du Diamond Rock, signé Pure Altitude. Retrouvez-y hammam, sauna, bain nordique extérieur mais également un grand bassin intérieur chauffé, ainsi que de nombreuses salles de massage. Le spot parfait pour décompresser en toute tranquillité ! Une salle de cinéma est également disponible sur réservation pour un moment cocooning devant votre film préféré. 


Côté table, le Diamond Rock propose deux restaurants ainsi qu'un bar panoramique. Si ce dernier invite à se lover dans un plaid en regardant la neige tomber autour d'une cheminée centrale, les deux restaurants proposent chacun une expérience unique. 

Les Cîmes, le restaurant gastronomique, est dirigé par le chef Max Eon et propose une cuisine raffinée à base de produits de saison. Pour un moment typiquement savoyard, direction Le Bôrna et sa carte inspirée des traditions locales. 


Vous n'avez plus qu'à enfiler vos skis depuis le ski room de luxe imaginé par Bernard Orcel, qui vous offre un accès direct aux pistes de Tignes. 

Bonnes vacances ! 


Crédits photo : Spotlist, Diamond Rock

Diamond Rock : Hôtel de luxe avec spa à Tignes
Diamond Rock : Hôtel de luxe avec spa à Tignes
62 chambres et suites

HEBERGEMENT

62 chambres et suites

62 chambres et suites

PRIX

Dès 370€ par nuit

62 chambres et suites

CAPACITÉ

2 personnes pour la plupart des chambres
4 personnes pour la chambre familiale
4 personnes pour les suites

62 chambres et suites

DISPONIBILITÉS

Le Diamond Rock est ouvert pendant la saison hivernale

62 chambres et suites

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et chauffage
Lit King-size
Minibar
Machine à café et thé
Produits d'accueil Dyptique Paris
Smart TV Chromecast
Sèche-cheveux Dyson
Baignoire selon chambre
Accès spa

62 chambres et suites

LIEU

Tignes, Savoie

Comment s'y rendre ?

Le Diamond Rock est situé au coeur de Tignes Le Lac, à proximité du front de neige. Un parking est disponible sur place, ainsi qu'un service de navettes. 

Train jusqu'à la gare de Bourg-Saint-Maurice

Pour en découvrir plus...