AMSTERDAM, PAYS-BAS

CONSERVATORIUM

À la découverte...

team.png

1 à 6 personnes

euro.png
Dès 438€

...de l'hôtel le plus iconique d'Amsterdam.


Le Conservatorium Hotel est situé sur la célèbre place Museumplein, au cœur de la vie culturelle d'Amsterdam. Vous serez à deux pas des musées incontournables de la ville : Stedelijk Museum, The Van Gogh Museum, Rijksmuseum. L’hôtel se trouve également à proximité du plus grand parc d’Amsterdam (le Vondelpark), et un grand nombre de restaurants, de bars, de clubs et de boutiques sont accessibles à pied.


Ce bâtiment riche en histoire a été conçu à l’origine pour la banque Rijkspostspaarbank par l'architecte néerlandais Daniel Knuttel, à la fin du XIXe siècle. Il a ensuite été occupé par le conservatoire de musique Sweelinck pour enfin devenir l’un des hôtels les plus prestigieux des Pays-Bas. Le designer milanais Piero Lissoni a réussi à faire du Conservatorium un chef d'œuvre architectural, qui allie le prestige d'un édifice ancien au raffinement d'un design contemporain.


Le design intérieur est marqué par un style chic, moderne et raffiné avec un mobilier issu d’enseignes italiennes prestigieuses et avec des pièces d’exception, telles que des tapis orientaux d’époque.


Détendez-vous au spa de l’hôtel, l’Akasha Holistic Wellbeing, et profitez d’une retraite urbaine, calme et sereine qui contraste avec l’agitation d’Amsterdam. Le spa allie les pratiques occidentales innovantes aux pratiques orientales traditionnelles. Sur une surface de 1000 m2, Il dispose de sept salles de soins, un hammam privé et de la seule piscine Watsu d'Amsterdam. Le spa comprend également une grande salle de sport très bien équipée et des studios privés apaisants et relaxants, dédiés pour le yoga, le Pilates et d'autres activités.


Côté table, prenez votre petit déjeuner ou déjeuner à la Brasserie du Conservatorium qui est située dans une magnifique cour intérieure en verre, baignée par la lumière naturelle grâce à des fenêtres spectaculaires. Le soir, profitez d’un dîner au restaurant Taiko Cuisine et dégustez un menu asiatique contemporain avec des plats authentiques à base de produits locaux et de saison. Enfin, testez l’un des cocktails asiatiques du Taiko Bar et profitez d’une soirée animée avec DJ le week-end.


La Conservatorium possède également une galerie marchande Van Baerle située au sein même de l'hôtel. Elle est composée d'un salon de coiffure et de boutiques de luxe qui proposent un mélange varié de produits, allant des bijoux, aux vêtements de marque en passant par la décoration d'intérieur et les cosmétiques.  


Le coup de coeur Spotlist :


Craquez pour l’une des Suites Signature de l’hôtel et vivez un séjour exceptionnel ! Ces suites incarnent le design néelandais et allient luxe et confort tout en ayant un caractère unique.

Notre préférée est la I ♥ Amsterdam Suite, qui est un somptueux triplexe de 115 m² situé au dernier étage de l’hôtel. Cette suite est définie par des poutres apparentes d'époque et offre une vue dégagée sur les toits d’Amsterdam depuis la terrasse. La suite comprend deux salles de bain composées d’une grande baignoire en marbre, d’une douche à effet pluie et d’un téléviseur miroir LCD.

Conservatorium Hotel : Hôtel design de luxe au centre d'Amsterdam | Spotlist
Conservatorium Hotel : Hôtel design de luxe au centre d'Amsterdam | Spotlist
129 chambres et suites

HEBERGEMENT

129 chambres et suites

129 chambres et suites

PRIX

Dès 438€ par nuit

129 chambres et suites

CAPACITÉ

Les chambres et suites peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes

129 chambres et suites

DISPONIBILITÉS

Le Conservatorium Hotel Amsterdam est ouvert toute l'année

129 chambres et suites

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et climatisation
Lit King-size
Restaurants & bars
Spa & salle de sport
Room service
Galerie marchande
Conciergerie
Piscine Watsu

129 chambres et suites

LIEU

Amsterdam, Pays-Bas

Comment s'y rendre ?

Le Conservatorium Hotel est situé sur la place Museumplein, à quelques mètres du musée Van Gogh. L'accès depuis l'aéroport se fait en environ 30 minutes de transport / taxi.

Pour en découvrir plus...