DOLOMITES, ITALIE

ALPIN PANORAMA HUBERTUS

À la découverte...

team.png

1 à 4 personnes

euro.png
Dès 392€

...d'un hôtel unique avec piscine suspendue et spa insolite face aux Dolomites.


Bienvenue à l'Alpin Panorama Hotel Hubertus, un lieu comme aucun autre construit à flanc de montagne, dans la région du Tyrol du Sud. 

Cet hôtel historique de la région s'est réinventé au fil des années, devant aujourd'hui une attraction inévitable de la région des Dolomites. 


L'Alpin Panorama Hubertus se repère de loin : son immense piscine à débordement suspendue semble défier les lois de la gravité. Ce bassin de 25 mètres de long est chauffé toute l'année à plus de 30°C, offrant un espace unique pour admirer la chaîne des Dolomites au loin. L'hiver, ne manquez pas un bain le soir venu lorsque la neige tombe, avec l'impression d'être seuls au monde pour un moment où le temps reste suspendu... 


La piscine suspendue n'est plus le seul signe distinctif de l'Alpin Panorama Hubertus depuis quelques semaines... L'hôtel a en effet inauguré en août 2022 son exceptionnel Spa Heaven & Hell, un ensemble de maisonnettes design dont la moitié a la tête en bas. L'architecte voulait recréer un village de montagne qui se refléterait parfaitement sur un lac : le résultat est bluffant, créant une structure moderne suspendue à 15 mètres de hauteur ! Chaque maisonnette abrite un espace de détente différent : trois piscines à la température différentes dont une suspendue au dessus du vide, et différents saunas et hammams. 


Côté nuit, les 64 chambres de l'hôtel proposent pour la plupart une superbe vue sur la vallée et sur les Dolomites, avec une décoration boisée largement inspirée des traditions alpines. Pour un séjour d'exception dans les Alpes italiennes entre amis ou en famille, l'Alpin Panorama Hubertus propose des suites pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes ! 


L'Italie est aussi un pays de gastronomie, et l'Alpin Panorama Hubertus n'a l'a pas oublié. Du matin au soir, dégustez des spécialités de la région et des mets gourmands : cela commence le matin devant l'exceptionnel buffet du petit-déjeuner, et se termine en soirée à la table du restaurant gastronomique de l'hôtel.


À quelques centaines de mètres de l'hôtel, le départ des pistes de ski de Plan de Corones/Kronplatz et ses 192 kilomètres de pistes. On y profite également de randonnées en raquette, de ski de fond et d'innombrables activités hivernales à la saison froide, tandis que l'été offre son lot de randonnées et de VTT dans ce cadre préservé. 

Bonnes vacances dans le Tyrol ! 


Crédits photo : Alpin Panorama Hotel Hubertus

Alpin Panorama Hubertus : Piscine suspendue et spa la tête à l'envers en Italie
Alpin Panorama Hubertus : Piscine suspendue et spa la tête à l'envers en Italie
64 chambres et suites

HEBERGEMENT

64 chambres et suites

64 chambres et suites

PRIX

Dès 392€ par nuit, assez stable selon la saison

64 chambres et suites

CAPACITÉ

La plupart des chambres et suites peuvent accueillir 2 personnes, les chambres familiales peuvent en accueillir jusqu'à 8

64 chambres et suites

DISPONIBILITÉS

L'Alpin Panorama Hubertus est ouvert toute l'année

64 chambres et suites

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Climatisation
Chauffage
Minibar
Coffre-fort
Balcon ou terrasse
Vue sur les montagnes
Accès aux cinq piscines
Accès spa
Accès salle de fitness

64 chambres et suites

LIEU

Dolomites, Italie

Comment s'y rendre ?

L'Alpin Panorama Hubertus est situé à Olang, dans la région du Tyrol du Sud. Un parking est disponible sur place, et des navettes sont mises en place depuis la gare d'Olang ou des différents aéroports de la région.

Train à grande vitesse jusqu'à Franzensfeste, puis ligne de chemin de fer jusqu'à Olang.

Vol jusqu'à Munich, Innsbruck, Venise, Trévise, Vérone, Bergame, Milan, puis transfert avec Südtirol Bus

Pour en découvrir plus...