BAIE DE CAYOLA, VENDÉE

VILLA CAYOLA

À la découverte...

team.png

1 à 12 personnes

euro.png
Dès 342€

...d'une villa les pieds dans le sable à louer sans modération. 


La Villa Cayola est une petite merveille située face à la baie du même nom, sur la côte Vendéenne. À seulement cinq minutes des Sables d'Olonne, cette villa entièrement construite en bois est littéralement posée sur une dune de sable, face à la mer. 


La volonté des propriétaires était d'avoir une maison à l'empreinte visuelle la plus faible possible. C'est un pari réussi, puisque la Villa Cayola se fond parfaitement dans le paysage, à la frontière entre dune et forêt. Celle-ci possède un grand toit terrasse sur la majorité de sa superficie, qui côtoie directement la cime des arbres. 


Des pièces de vie ouvertes vers l'extérieur, face à la mer 


La Villa Cayola s'étend sur 270m², et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. 

Côté jour, vous profiterez d'un open-space moderne de 70m² situé à l'étage supérieur regroupant cuisine et salle à manger. La décoration est assurée par France Durez, et les équipements proposés sont à la pointe de la modernité.

Ce large espace s'ouvre sur le toit-terrasse extérieur d'une superficie de 80m² où vous retrouverez un espace repas ainsi qu'un salon et une cuisine d'été, face à la mer. 


Côté nuit, la Villa Cayola abrite cinq chambres qui sont réparties sur deux niveaux de la maison.

À l'étage inférieur, deux suites parentales aux tons sableux sont équipées de leur salle de douche entièrement en bois. Un étage plus bas, trois autres chambres vous attendent dont la Cabane, un espace ultra-confortable qui regroupe quatre lits superposés. L'idéal pour des enfants ou un groupe d'amis, pour un séjour de rêve en Vendée ! 


Un espace privé entièrement dédié à la détente


Les propriétaires de la Villa Cayola ont porté une attention toute particulière au bien-être de leurs hôtes. Vous profiterez ainsi de prestations de rêve pour votre séjour, avec notamment un espace de 70m2 qui abrite une piscine intérieure chauffée à 30°C toute l'année, sur plus de 10 mètres de long. Ne regardez même plus la météo, un bain chaud vous est assuré tout au long de l'année ! 


Vous profiterez également d'un sauna finlandais et d'une douche, situés dans le même espace. À l'extérieur, plongez les pieds dans le sable et installez vous confortablement dans l'un des transats, sous le soleil vendéen. 


D'innombrables activités aux portes de la Villa


La Villa Cayola est située face à la baie de Cayola, où vous pourrez profiter d'une mer calme pour une promenade en paddle ou une session plage. De nombreux sentiers de randonnée sont également accessibles depuis la Villa, ainsi que des pistes cyclables pour facilement graviter le long de la côte. 

À moins de cinq kilomètres, de nombreux restaurants et cabanes de plages vous attendent pour des soirées d'été animées. À vous de créer des souvenirs inoubliables !


Crédits photo : Villa Cayola

Villa Cayola : Villa avec piscine privée en Vendée
Villa Cayola : Villa avec piscine privée en Vendée
Une villa privée avec piscine et terrasse

HEBERGEMENT

Une villa privée avec piscine et terrasse

Une villa privée avec piscine et terrasse

PRIX

Dès 342€ par nuit.
Possibilité de louer la Villa au week-end ou à la semaine.

Une villa privée avec piscine et terrasse

CAPACITÉ

La Villa Cayola peut accueillir 12 personnes

Une villa privée avec piscine et terrasse

DISPONIBILITÉS

La Villa Cayola est disponible toute l'année

Une villa privée avec piscine et terrasse

EQUIPEMENTS

Wi-Fi
Cuisine équipée
Salon avec télévision
Lave linge et sèche linge
Double terrasse
Piscine intérieure chauffée
Sauna Finlandais
Parking pour 3 à 4 véhicules
Accès plage

Une villa privée avec piscine et terrasse

LIEU

Baie de Cayola, Vendée

Comment s'y rendre ?

La Villa Cayola est située à seulement 5 minutes des Sables d'Olonnes, en Vendée. Un parking privé est disponible sur place. 

Train jusqu'à la gare SNCF des Sables d'Olonnes

Vol jusqu'à l'aéroport de Nantes

Pour en découvrir plus...