HARADS, SUÈde

TREEHOTEL

À la découverte...

team.png

1 à 5 personnes

euro.png
Dès 505€

...d'incroyables cabanes perchées dans les arbres en Suède. 


Treehotel, c'est un ensemble de sept cabanes aussi insolites les unes que les autres situées du côté d'Harads, au nord de la Suède. Au milieu du paysage unique des immenses forêts de pins valonnées de la région, ces différentes cabanes s'élèvent à travers les arbres comme de véritables chefs-d'oeuvre architecturaux.  


Chaque cabane propose un design et un atmosphère unique, et peut accueillir de 2 à 5 personnes. 

Pour un couple, optez soit pour le Mirrorcube, cet incroyable cube entièrement vitré perché à 4 mètres de hauteur et quasiment invisible à travers les arbres, soit pour la Cabin, une magnifique capsule tout en longueur qui offre de magnifiques vues sur les paysages environnants. 


En famille, vous aurez le choix entre le Cône Bleu, une cabine traditionnelle entièrement... rouge et construite sur pilotis. Celle-ci est faite pour 4 personnes, avec notamment un lit double et deux lits simples. 

Craquez sinon pour le Nid d'Oiseau, une superbe cabane perchée et circulaire entourée de branchages, rappelant la forme d'un immense nid. Celle-ci peut également accueillir 4 personnes.


Pour ceux qui aiment avoir de l'espace, nous vous conseillons plus particulièrement la Libellule. Ce logement de 52m2 perché en hauteur peut accueillir 4 adultes dans de larges espaces vitrés. Vous profiterez d'une grande cuisine avec salle à manger et coin salon, et de chambres confortables avec vue. 


Le Treehotel possède un restaurant dédié situé dans le village d'Harads, à quelques centaines de mètres de votre cabane. L'hôtel a fait ce choix afin de privilégier le calme et l'absence de lumière dans le périmètre des cabanes, pour vous garantir l'intimité la plus totale et le plus beau ciel étoilé, souvent illuminé par les aurores boréales...

Vous pourrez profiter de nombreuses activités proposées par l'hôtel pour découvrir les environs : yoga sur glace, pêche au saumon, jacuzzi au coeur de la forêt, chasse aux aurores boréales...

Bonnes vacances en Suède ! 

Treehotel : Cabanes insolites en Suède | Spotlist
Treehotel : Cabanes insolites en Suède | Spotlist
7 cabanes de différentes formes

HEBERGEMENT

7 cabanes de différentes formes

7 cabanes de différentes formes

PRIX

Dès 505€ par nuit et par cabane

7 cabanes de différentes formes

CAPACITÉ

2 adultes pour le Cabin et le Mirrorcube
2 à 5 personnes pour les autres cabanes

7 cabanes de différentes formes

DISPONIBILITÉS

Le Treehotel est ouvert toute l'année

7 cabanes de différentes formes

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Chauffage
Toilettes
Accès douche et sauna
Cabane privative

7 cabanes de différentes formes

LIEU

Harads, Suède

Comment s'y rendre ?

Le Treehotel est situé à environ 1h de voiture de l'aéroport de Luleå. 

Vol jusqu'à Luleå. 

Pour en découvrir plus...