CRÈTE, GRÈCE

STELLA ISLAND

À la découverte...

team.png

1 à 3 personnes

euro.png
Dès 169€

...d'un air de Maldives en Grèce. 


Le Stella Island Luxury Resort & Spa, c'est un complexe de luxe réservé aux adultes situé sur la plus grande île de Grèce, la Crète. 

L'hôtel s'étale le long de la plage d'Anipolisi, à environ 23 kilomètres de la capitale de l'île, Héraklion. 


L'ambiance du Stella Island est purement tropicale : l'hôtel est construit autour de l'un des plus grands lagons artificels d'Europe. Le design des bâtiments est minimaliste, mélangeant murs en plâtre blanc, bambou et palmiers. L'immense lagon est parsemé de petites îles reliées par des ponts en bois, donnant l'impression d'évoluer à travers un paysage paradisiaque. Des espaces lounges circulaires sont disposés au milieu de l'eau, et des hamacs et lits designs sont placés à travers les différentes îles. 


Le Stella Island est composé de 223 chambres et villas, dispersées autour et sur le lagon. De nombreuses catégories sont disponibles : les chambres doubles sont équipées d'un mobilier en bois design et d'une salle de bain ouverte sur la chambre, dans une ambiance bohème-chic. Vous pouvez choisir une chambre au 1er étage avec balcon, ou directement avec accès à la piscine commune. Ainsi, votre chambre s'ouvrira sur une terrasse en bois équipée de deux transats design donnant directement sur le lagon. 


Pour un séjour plein luxe en toute intimité, optez plutôt pour la Villa Island avec picine privée. Ce logement indépendant de 35m2 dispose d'une immense salle de bain en marbre noir avec baignoire, et s'ouvre sur une grande terrasse sans vis-à-vis abritant votre piscine privée. Deux transats design et un coin repas abrité sous un toit de paille sont également inclus, vous permettant de profiter au mieux de l'été grec à deux. 


Enfin, pour un air de Maldives à seulement 2h d'avion de chez vous, craquez pour le Grand Bungalow sur Pilotis. Cette merveille de 40m2 peut accueillir 3 adultes et possède un intérieur bois ultra-design. Les différentes pièces s'ouvrent sur une grande terrasse en bois donnant sur le lagon, sur laquelle vous trouverez un superbe jacuzzi privatif. Des vacances de rêve en Crète s'annonçent, en couple ou entre amis ! 


Le matin, dégustez un bon petit-déjeuner dans le restaurant Kimata, face à la piscine. De nombreux bars et espaces de fête sont dispersés à travers le lagon, vous réservant des apéritifs chill ou des soirées dansantes jusqu'au bout de la nuit. 

Côté détente, vous pourrez profiter d'un Spa by Elemis regroupant sauna, jacuzzi, hammam, piscine intérieure chauffée et soins professionnels. Une salle de sport est également à disposition pour les plus sportifs. 


Le Stella Island est situé à seulement quelques mètres des plages, et propose de nombreuses activités : kart, parachute, jet ski, saut à l'élastique, randonnées, équitation, plongée sous-marine... Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Bonnes vacances en Crète ! 


Crédits photo : Stella Island Luxury Resort & Spa 

Stella Island : Hôtel de luxe en Crète | Spotlist
Stella Island : Hôtel de luxe en Crète | Spotlist
223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

HEBERGEMENT

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

PRIX

Dès 169€ par nuit en basse saison

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

CAPACITÉ

Chambre double de luxe : 2 personnes
Chambre double premium : 3 personnes
Villa Island : 2 personnes
Bungalow sur pilotis : 3 personnes

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

DISPONIBILITÉS

Le Stella Island Resort est ouvert de Mai à Novembre

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Climatisation
Télévision à écran plat
Balcon ou terrasse avec transats
Piscine privée selon logement
Jacuzzi privatif selon logement

223 chambres, villas privées et bungalows sur pilotis

LIEU

Crète, Grèce

Comment s'y rendre ?

Le Stella Island Luxury Resort & Spa est situé à environ 20 minutes de voiture de l'aéroport d'Héraklion

Pour en découvrir plus...