PUERTO VALLARTA, MEXIQUE

ONE&ONLY MANDARINA

À la découverte...

team.png

1 à 10 personnes

euro.png
Dès 959€

...de l'un des plus beaux hôtels du monde. 


Bienvenue au One&Only Mandarina, qui mérite selon nous largement sa place sur le podium des plus belles adresses hôtelières au monde. 

C'est au sommet des falaises côtières luxuriantes de la forêt tropicale de Riviera Nayarit, à l'ouest du Mexique, que le groupe One&Only a décidé d'installer son dernier hôtel de rêve. Célèbre pour l'exclusivité et l'unicité de ses adresses, le One&Only Mandarina met la barre encore un peu plus haut avec un niveau d'excellence rarement atteint. 


Sur plus de 24 hectares entre forêt tropicale et plages de sable blanc, le One&Only Mandarina propose  105 villas de rêve, certaines perchées dans les arbres à travers la canopée. 

Toutes les villas profitent d'une décoration design et d'immenses espaces ouverts vers l'extérieur par de grandes baies vitrées. Vous bénéficierez d'une surface allant de 79 à plus de 330m2 pour les villas les plus spacieuses. 


Prestations de luxe oblige, chaque villa est équipée de son propre bassin à débordement qui offre une incroyable vue sur la jungle environnante, parfois jusqu'à la mer. Le soir, l'orientation est parfaite pour admirer le soleil se coucher sur l'océan pacifique depuis sa villa de rêve... 


Pour une famille ou un groupe d'amis, le One&Only Mandarina propose des villas pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes. Celles-ci sont équipées d'une grande piscine à débordement ainsi que d'une cuisine et d'une espace salon et salle à manger. L'occasion parfaite pour passer des vacances absolument inoubliables avec vos proches au Mexique, dans un cadre de rêve. 


Les activités possibles sur place sont innombrables : côté détente, ne manquez pas un bain dans l'immense piscine à débordement suspendue au milieu de la jungle face à l'océan, ou celle, un peu plus bas, construite directement sur la plage. La plage sauvage est uniquement accessible depuis l'hôtel : entourés par la jungle dense, vous aurez rapidement l'impression d'être seuls au monde... 

Le One&Only Mandarina propose de nombreuses activités et excursions, étudiées pour être les plus respectueuses possible de la nature environnante. Vous pourrez ainsi partir à la découverte de la jungle à pied ou à cheval, ou vous perdre dans l'immense réserve privée de papillons de l'hôtel. 


Côté table, le One&Only Mandarina propose deux restaurants et un beach-club, avec à la carte une large variété de plats allant de la cuisine traditionnelle mexicaine aux saveurs méditerranéennes. Un bar perché dans les arbres vous accueille également pour un cocktail signature avec une vue inoubliable... 

Bonnes vacances au Mexique !


Crédits photo : One&Only Mandarina

One&Only Mandarina : Hôtel de luxe au Mexique
One&Only Mandarina : Hôtel de luxe au Mexique
105 villas privées avec piscine

HEBERGEMENT

105 villas privées avec piscine

105 villas privées avec piscine

PRIX

Dès 959€ par nuit

105 villas privées avec piscine

CAPACITÉ

Les villas peuvent accueillir 2 à 10 personnes pour les plus grandes

105 villas privées avec piscine

DISPONIBILITÉS

Le One&Only Mandarina est ouvert toute l'année

105 villas privées avec piscine

EQUIPEMENTS

Accueil privé
Lit King-Size
Canapé
Baignoire et douche à l'italienne
Télévision
Terrasse privée avec solarium
Bassin à débordement privé
Cuisine et salle à manger selon villa
Service de conciergerie

105 villas privées avec piscine

LIEU

Puerto Vallarta, Mexique

Comment s'y rendre ?

Le One&Only Mandarina est situé sur la côte Pacifique du Mexique, du côté de Puerto Vallarta. Des transferts sont organisés directement par l'hôtel depuis l'aéroport de Puerto Vallarta.

Vol jusqu'à l'aéroport de Puerto Vallarta

Pour en découvrir plus...