top of page

MYKONOS, GRÈCE

MYCONIAN O

À la découverte...

team.png

1 à 6 personnes

euro.png
Dès 331€

...de la toute dernière pépite inaugurée sur l'île de Mykonos. 


Le groupe Myconian a ouvert sa 11ème il y a seulement quelques semaines, dans le cadre paradisiaque de la baie d'Ornos. Ce groupe historique révolutionne l'hôtellerie de luxe à Mykonos depuis 1979, et nous réserve à nouveau un projet précurseur avec le Myconian O. 


Cet hôtel cinq étoiles est des plus discrets : sa façade blanche se cache au détour d'une ruelle de la baie d'Ornos, à quelques minutes de la ville principale de Mykonos. Deux portes blanches s'écartent à l'arrivée des clients pour s'ouvrir sur un univers de blanc et de design, dans un ambiance typiquement cycladique. 


Le Myconian O propose 65 chambres et suites, aux accents de couleur noire et aux tons naturels. D'une superficie minimale de 33m² et pouvant en atteindre 135, les chambres du Myconian O offrent un espace et un confort optimal pour des vacances d'exception à Mykonos. 

La moitié des chambres du Myconian O profitent de leur propre piscine, située directement sur la terrasse de la chambre. On parle de véritable bassin profond, dans lequel on se prélasse sous le soleil de Grèce. Celle-ci est entourée d'un confortable sunbed, d'une végétation exotique et d'une table à manger en pierre sur laquelle vous pourrez profiter d'un dîner en chambre.


Du côté des espaces communs, on retrouve une piscine monumentale à débordement, entourée de nombreux transats et espaces de détente. Un bar ouvert en continu et un restaurant fine-dining y sont également situés, offrant de véritables espaces de vie autour desquels on évolue au fil de la journée.


Il suffit de suivre le chemin de sable qui démarre aux alentours du bar pour arriver en quelques pas sur la plage privée du Myconian O, située sur la sublime plage d'Ornos. De confortables transats s'avancent jusqu'à la mer, offrant un accès parfait à l'eau turquoise de la baie. 


Le village de Mykonos est situé à environ 10 minutes de voiture, permettant de profiter facilement des nombreux bars et restaurants que réserve la ville.

Bonnes vacances à Mykonos !

Myconian O : Nouvel hôtel d'exception avec piscine privée à Mykonos
Myconian O : Nouvel hôtel d'exception avec piscine privée à Mykonos