top of page

LECCE, ITALIE

LA CAMMARA

À la découverte...

team.png

1 à 4 personnes

euro.png
Dès 204€

...d'une suite de rêve au cœur de Lecce, dans la région des Pouilles. 


Bienvenue à La Cammara, un logement insolite entièrement rénové il y a quelques mois par un architecte italien. On le retrouve dans une petite rue du centre historique de Lecce, une magnifique ville des Pouilles à ne pas manquer lors de votre séjour dans le sud de l'Italie. Pour les amateurs de road-trip, ne manquez pas un séjour de quelques nuits à Lecce lors de votre séjour ! 


La Cammara est construite dans un bâtiment historique de la ville : les murs sont en pierre et les plafonds sont voûtés, dans une architecture typique de la région. 

Les espaces intérieurs sont séparés en deux pièces distinctes. Dans la première, on retrouve la chambre principale avec son grand lit double, son dressing et son coin salon. Face au lit, on retrouve l'élément qui va vous faire craquer pour ce logement d'exception : un bassin privatif (entre piscine et jacuzzi), intégré dans la pierre. 


Dans la seconde pièce, on retrouve une kitchenette, une salle de bain et un second lit double qui permet d'accueillir deux personnes supplémentaires lors de votre séjour insolite dans les Pouilles. 


Le matin, un petit-déjeuner à la carte est inclus, qui vous sera apporté directement dans votre suite, à l'heure de votre choix. 

Bonnes vacances à Lecce ! 


Crédits photo : La Cammara Lecce

La Cammara : Suite avec piscine privée à Lecce, dans les Pouilles | SPOTLIST
La Cammara : Suite avec piscine privée à Lecce, dans les Pouilles | SPOTLIST