VALLÉE DU DOURO, PORTUGAL

CASA DO RIO

À la découverte...

team.png

1 à 4 pers.

euro.png
Dès 150€

...d'une adresse intimiste surplombant le Douro. 


Casa Do Rio, c'est un boutique hôtel design de seulement 8 chambres situé au nord-est du Portugal, dans la région viticole de Porto. 


Autrefois une presse à olives, ce bâtiment a été entièrement rénové en 2015. Chaque chambre bénéficie d'un coin salon avec un poêle à bois et d'une terrasse privée donnant sur la vallée du Douro, pour un séjour en toute inimité. 


Les espaces extérieurs abritent un terrain de 10 000m2 de vignes, ainsi qu'une large bande côtière du fleuve d'où vous pourrez profiter du bateau privatif de l'hôtel, pour une promenade inoubliable sur le Douro… 


Surplombant le fleuve, une superbe piscine à débordement permet de nager en profitant d'une vue exceptionnelle sur la vallée. Une sensation de déconnexion totale ! 

Sur la terrasse, un télescope permet d'admirer le superbe ciel étoilé de la région. Profitez de l'un des ciels les plus clairs d'Europe, particulièrement lors des pluies d'étoiles filantes estivales… 


Le Casa Do Rio propose également des VTT électriques vous permettant de parcourir les superbes vignobles environnants. Et si vous préférez en profiter sans efforts, pas d'inquiétude, chaque séjour au Casa Do Rio vous donne droit à une dégustation gratuite de vin biologique issu des 20 hectares de vignobles de l'hôtel. N'attendez plus !

Casa do Rio : Hôtel dans la vallée du Douro | Spotlist
Casa do Rio : Hôtel dans la vallée du Douro | Spotlist
8 chambres

HEBERGEMENT

8 chambres

8 chambres

PRIX

Chambres à partir de 150e/nuit

8 chambres

CAPACITÉ

1 à 4 personnes

8 chambres

DISPONIBILITÉS

Le Casa do Rio est ouvert toute l'année

8 chambres

EQUIPEMENTS

Petit déjeuner inclus
Sauna et piscine à débordement
Dégustation gratuite de vin
VTT électriques à disposition

8 chambres

LIEU

Douro, Portugal

Comment s'y rendre ?

La Casa do Rio est située dans la Vallée du Douro, à environ 2h de route depuis l'aéroport de Porto.

Pour en découvrir plus...