top of page

MAJORQUE, ESPAGNE

CAP ROCAT

À la découverte...

team.png

1 à 2 pers.

euro.png
Dès 255€

...d'une ancienne forteresse transformée en boutique hotel de luxe. 


Situé sur un promontoire privé surplombant la baie de Palma à Majorque, l'hôtel Cap Rocat est une impressionnante forteresse militaire du XIXe siècle, aujourd’hui totalement transformée en un hôtel unique adults-only. 


Le Cap Rocat dispose d'un accès privé à la mer et d'une magnifique piscine surplombant la Méditerranée, doublée d'une grande terrasse ensoleillée d'où il possible d'admirer les plus beaux couchers de soleil. 


Des patios, des rues, des tours de guet secrètes et des créneaux creusés dans le rocher ont été transformés en chambres raffinées et au design recherché, tout en offrant l’intimité et le charme que l'on recherche pour ses vacances. Vous aurez la sensation de dormir dans une véritable forteresse ! Toutes disposent d'une terrasse privative avec une vue époustouflante. 

Craquez pour la Private pool suite et profitez même de votre propre piscine face à la mer ! 


Dans l'angle le plus secret et le plus protégé de la forteresse se trouve un sublime spa, avec sa piscine qui semble creusée à même le rocher. Tout ici est une invitation à la détente la plus totale. Le personnel sera à votre entière disposition pour vous faire profiter de massages et de soins de beauté Méditerranéens. 


Les deux restaurants du Cap Rocat vous permettrons d'apprécier les merveilles de la cuisine majorquine : le Sea Club pour vos déjeuners ensoleillés, et La Fortaleza vous accueillera pour un chic diner gastronomique. Majorque vous tend les bras. N'attendez plus !

Cap Rocat : Hôtel à Majorque | Spotlist
Cap Rocat : Hôtel à Majorque | Spotlist