ANGLET, CÔTE BASQUE

BRINDOS, LAC ET CHÂTEAU

À la découverte...

team.png

1 à 6 personnes

euro.png
Dès 225€

...d'une toute nouvelle adresse d'exception sur la côte basque, signée Millésime. 


Bienvenue à Brindos Lac et Château*****, la toute dernière Maison du groupe Millésime. Toujours dans une volonté de faire vivre une expérience unique et authentique dans chacune de ses Maisons, Millésime a réinventé le légendaire Château de Brindos en un véritable lieu d'exception. 


Situé à Anglet, sur la côte basque, Brindos Lac et Château*****  n'est qu'à quelques kilomètres du centre-ville de Biarritz. L'hôtel s'élève face à un magnifique lac qui reflète la forêt environnante et sur lequel s'étend un large ponton, offrant un panorama unique. 


De confortables chambres et suites face au lac


Membre de la collection Relais & Châteaux, Brindos Lac & Château offre 29 chambres confortables ainsi que 10 lodges flottants, une véritable exclusivité dans la région. La décoration signée Marie-Christine Mecoen, Directrice Artistique du groupe Millésime, mélange éléments traditionnels (mobilier d'origine du château, boiseries) avec des tons plus modernes inspirés des éléments signatures des Maisons Millésime, ainsi que d'inspirations locales. 


Les chambres et suites se distinguent en cinq catégories, chacune à la décoration offrant un clin d'œil à la culture Basque. 

En couple, craquez pourquoi pas pour la Suite Cocon et ses 53m², située dans les étages du Château. Un superbe intérieur aux couleurs chaudes s'ouvre sur une terrasse qui fait face au lac. Vous profiterez également d'une salle de bain avec douche et baignoire, pour un séjour en toute détente. 


Les amoureux des grands espaces et les familles pourront opter pour l'exceptionnelle Suite Millésime, avec ses deux chambres et deux salles de bain réparties sur 85m². Celle-ci est situé au deuxième étage du château, et s'ouvre sur une large terrasse de plus de 60m² qui offre un panorama unique sur le lac et la nature environnante. 


De véritables suites sur l'eau 


Sur le lac, 10 lodges flottants vous attendent pour un séjour insolite avec le service d'un hôtel cinq étoiles. L'accès se fait en bateau électrique, conduit par l'équipe de Brindos Lac et Château et disponible à toute heure. 


Trois types de lodges permettent de profiter d'un séjour d'exception en couple, en famille ou entre amis, avec la présence d'une à deux chambres. Si les Lodges Cocons sont parfaits pour un séjour en amoureux avec leur chambre face au lac et leur terrasse, les Lodges Intemporels s'adaptent parfaitement à une petite tribu grâce à la présence d'une seconde chambre et d'un coin salon. 


Un séjour sous le signe du bien-être


Côté détente, profitez d'un espace spa avec quatre bassins privatifs aux tons verres d'eau, ainsi qu'un hammam. De nombreux soins sont proposés dans quatre cabines de soin, et vous pourrez également profiter d'une séance massage en duo sur une cabine flottante. 

À l'extérieur, une superbe piscine chauffée vous attend pour quelques brasses sous le soleil du sud-ouest de la France...


L'offre culinaire a été soigneusement sélectionnée, et s'annonce comme conviviale et généreuse. Immergez-vous dans la culture basque tout en profitant d'une vue à 180° sur le lac depuis le restaurant, dirigé par le Chef Hugo De La Barrière. 


Toujours face au lac, tentez l'expérience de la Chocolaterie, qui saura ravir petits et grands. On y déguste le chocolat sous toutes ses formes, en s'arrêtant particulièrement sur le fameux chocolat chaud mousseux signé par Cazenave, maison emblématique du pays basque. 


Dans une ambiance décontractée ou festive, la soirée continue sur le ponton du lac. On y retrouve une carte de tapas et plats à partager ainsi que de cocktails signatures exclusifs à déguster tout en admirant l’un des plus grands lacs privés de France ! Ponton ou Château, plusieurs ambiances vous attendent pour satisfaire toutes vos envies, que ce soit dans le grand salon, bar intimiste du Château face à la cheminée ou dans le bar écossais Izarra…


Vous l'aurez compris, Brindos Lac et Château***** est la nouvelle adresse à ne pas manquer de la Côte Basque... À consommer sans modération ! 


Crédits photo : Brindos Lac et Château, Groupe Millésime, Gaëlle Le Boulicault, Mathilde Ranchon, Aymeric Masson

Brindos, Lac et Château : Nouvel hôtel de luxe à Anglet
Brindos, Lac et Château : Nouvel hôtel de luxe à Anglet
29 chambres et suites
10 lodges flottants

HEBERGEMENT

29 chambres et suites
10 lodges flottants

29 chambres et suites
10 lodges flottants

PRIX

À partir de 225€ par nuit en basse saison

29 chambres et suites
10 lodges flottants

CAPACITÉ

2 personnes pour la plupart des chambres et suites
4 personnes pour les Lodges Intemporels
6 personnes pour la Suite Millésime

29 chambres et suites
10 lodges flottants

DISPONIBILITÉS

Le Brindos Lac et Château est ouvert toute l'année

29 chambres et suites
10 lodges flottants

EQUIPEMENTS

Wi-Fi et Climatisation
Lit King-size ou Super King-size
Télévision à écran plat
Coffre fort
Minibar
Douche et/ou baignoire
Vue sur le lac
Extérieur privé
Accès bateau pour les Lodges
Petit-déjeuner pouvant être pris à toute heure

29 chambres et suites
10 lodges flottants

LIEU

Anglet, Pyrénées-Atlantiques

Comment s'y rendre ?

Le Brindos Lac et Château est situé face au lac de Brindos, à seulement quelques minutes de l'aéroport de Biarritz et du centre-ville.

Vol jusqu'à l'aéroport de Biarritz

Train jusqu'à la gare de Biarritz

Pour en découvrir plus...