top of page

LES ORRES, FRANCE

ALPIN D'HÔME

À la découverte...

team.png

1 à 5 personnes

euro.png
Dès 184€

...de domes insolites faces aux sommets des Alpes du Sud. 


Alpin d'Hôme, c'est un concept imaginé par un natif de la région, amoureux de ses montagnes. Après une expérience insolite, il décide de créer son propre domaine dans un endroit qui lui tient à coeur : la station de ski des Orres, à 1800m d'altitude. 


Neuf dômes sont ainsi inaugurés en décembre 2019 sur les pentes enneigées des Orres, rejoints rapidement par deux autres en 2021, ainsi que par trois kotas finlandais. 


Chaque dôme s'étale sur une surface de 40m2 et offre une superbe vue sur les montagnes alentours grâce à une grande baie transparente ouverte à 160°. Elevés sur pilotis, les dômes sont tous équipés d'une grande terrasse privative.


L'intérieur propose un esprit montagne-chic, avec un poêle à bois qui fait face au confortable lit et un système de chauffage au sol qui vous assurera un séjour au chaud, même lors des nuits les plus froides d'hiver. En couple, la Suite Deluxe avec Baignoire vous attend avec une superbe baignoire spa qui fait face au lit, pour un moment de détente unique avec vue sur les sommets. En famille ou entre amis, profitez des plus grands dômes qui peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. 


Depuis les dômes, un chemin piétonnier vous permet d'atteindre en quelques minutes à l'ensemble des restaurants et des commerces des Orres 1800. Vous ne manquerez de rien ! 

Les amateurs de ski pourront également profiter des 100 kilomètres de pistes et l'ensemble des activités que réserve la station de ski. 

Bonnes vacances aux Orres ! 


Crédits photo : Alpin d'Hôme

Alpin d'Hôme : Domes insolites dans les Alpes Françaises | Spotlist
Alpin d'Hôme : Domes insolites dans les Alpes Françaises | Spotlist