top of page

BREITENBACH, ALSACE

48° NORD

À la découverte...

team.png

1 à 4 pers.

euro.png
Dès 209€

...d'une parenthèse danoise au cœur du paysage alsacien. 


Le 48° Nord, c'est un hôtel qui ne ressemble à aucun autre. 

Inspiré par la nature, l'architecture, l'Alsace et le Danemark, le résultat est unique et vertigineux et est incarné par 14 "hyttes" dressées dans le paysage alsacien. 


Chaque hytte, inspirée d'une maison scandinave, est construite de bois traditionnel et disposée sur pilotis à flanc de colline. Il existe 4 types de hyttes différentes, s'élevant sur 1 à 3 étages.


Posées à même le sol, les Gräss Hyttes possèdent une large baie vitrée ouvrant sur un balcon panoramique, offrant une possibilité sans pareil de reconnexion avec la nature. 


Les Effoy Hittes, fondues dans les bosquets, rappellent le concept des Tiny Houses. Sur deux étages, retrouvez une superbe vue sur la nature environnante et une chambre cosy aux tons scandinaves. A l'extérieur, un jacuzzi privatif vous attend ! 


Enfin, les superbes Fjell Hyttes se dressent au sommet de la colline, pouvant accueillir jusqu'à quatre hôtes à l'abri des regards... Ces suites de bois et de verre proposent deux terrasses, un sauna et un bain nordique, pour un séjour des plus inoubliable.


Un restaurant aux notes scandinaves ainsi qu'un espace spa sont également présents sur le site de l'hôtel... N'attendez plus !

48° Nord : Hôtel insolite en Alsace | Spotlist
48° Nord : Hôtel insolite en Alsace | Spotlist